Jean-François KUNTZ et Nicolas MATEKSOVIC
charpentier, eco constructeur, ingenieur bois en Hauts-de-France


Zone d'intervention
Valenciennois
Artois (Arras, Lens, Béthune…)
Métropole Lilloise

Membre de Toerana Habitat depuis : janvier 2023
Localisation : Emmerin (59320)
Auto-réhabilitation accompagnée
Catégorie
Gros oeuvre
Etudes et conseils
Certifications
RGE

Mon métier

Eco-constructeurs - Construction Bois - Charpentier - Agencement d'espaces intérieurs - Accompagnement auto-construction, auto-rénovation
Mot-clés
Construction bois
Autoconstruction
Charpente

Détails de l'offre

  • Extension et surélévation bois
  • Aménagement intérieur et extérieur
  • Construction bois
  • Éco-construction
  • Charpente bois
  • Accompagnement à l'auto-contruction

Mon parcours

Nicolas est diplômé d'un BTS Systèmes Constructifs Bois Habitat et d'une Licence pro Chef de chantier. Jean-François est diplômé d'un CAP Charpente obtenu chez Les Compagnons du Devoir & d'un Master de l'École d'Architecture de Lille.

Mes valeurs

Après avoir été collègues dans une entreprise privée pendant quelques années, Jean-François et Nicolas, forts de leurs précédentes fonctions et portés par leur complémentarité, décident de créer leur entreprise de construction bois et écoconstruction. Motivés par l’aventure entrepreneuriale, chacun aspire à se lancer mais souhaite éviter de leur faire seul. Convaincus que le collectif est plus fort, ils se rappelent alors d'avoir croisé précedemment la route d'entrepreneurs de Toerana Habitat.
Ce qui les a attirés chez Toerana Habitat ? Tout ! et plus précisement l'envie de partager, de porter des projets à plusieurs, de bénéficier d'un cadre professionnel de qualité, animés par les valeurs et un large intérêt pour les écomatériaux.

Contact

Téléphone

Téléphone portable

Email


Toerana Habitat © 2023